Coronavirus : Quel impact sur l’affrètement de jets privés en Asie ?
La propagation du coronavirus a sévèrement impacté les voyages depuis et à destination de la Chine ainsi que d’autres grandes villes d’Asie et d’Europe de l’Est. Sur certains continents, on enregistre déjà une diminution des vols de 50 %. Quelle alternative choisir alors ? Embarquez à bord d’un jet privé et limitez le risque d’infection en évitant les aéroports et les vols commerciaux bondés.
Les jets privés peuvent-ils atterrir dans les villes où des cas de coronavirus ont été déclarés?
Bien entendu, il est toujours préférable d’éviter les villes où s’est déclarée l’épidémie mais nous restons toutefois conscients de vos impératifs. Aussi, si les vols autour de la Chine ont été considérablement réduits, de nombreuses villes restent encore accessibles.
Nous surveillons de très près la situation et invitons nos clients à se rendre dans les zones touchées en faisant preuve d’une extrême vigilance.
En revanche, soyez assurés d’atteindre votre destination en voyageant à bord d’un jet privé doté de tout le confort nécessaire. Notre équipage sain vous évite tout risque d’attraper le virus à bord en respirant l’air recyclé de l’appareil. Et puis voyager en jet privé, c’est aussi éviter au maximum les lieux publics que sont notamment les aéroports et les toilettes publiques.
Nous faisons de votre sécurité notre priorité. Une question liée au coronavirus où à votre prochain voyage ? Contactez-nous sans attendre, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à préparer au mieux votre prochain déplacement.